Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les loups et à tous les visiteurs.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'alliance LP vous propose un PNA avec vous tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Un PNA
Invité




L'alliance LP vous propose un PNA avec vous tous Empty
MessageSujet: L'alliance LP vous propose un PNA avec vous tous   L'alliance LP vous propose un PNA avec vous tous EmptyMer 6 Jan - 14:38

Bonjours

Je suis cacao de l’alliance LP je suis chargé de diplomatie.
Mon alliance vous propose un PNA

Nos somme actuellement en PNA avec la –E-3 Nous voudrions avoir un PNA avec vous et la -E-2 Ce qui peut être bénéfique c’est que nos alliance sont proche et cela peut étre intéréssant d'avoir toute l'alliance -E- en PNA
Dans l'intérêt de jouer ensemble et d'évoluer sans aucun conflit Il y a quelque de vos joueurs qui nous attaque mais pour l'instant rien de grave , si tous va bien ce PNA pourras se transformer en PT.
Merci de votre compréhension aller prendre un petit verre sur notre forum le temps de prendre votre décision
Revenir en haut Aller en bas
cacao




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2010

L'alliance LP vous propose un PNA avec vous tous Empty
MessageSujet: Re: L'alliance LP vous propose un PNA avec vous tous   L'alliance LP vous propose un PNA avec vous tous EmptyVen 8 Jan - 17:52

Je me suis inscrite sur votre forum puis je voulais m'excuser car je m'ai trompée dans l'auteur j'ai mis PNA au lieu de cacao...
Bonne journée a tous les -E-
Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance LP vous propose un PNA avec vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE PUBLIQUE :: Demandes d'ambassades.-
Sauter vers: