Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les loups et à tous les visiteurs.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature pilip_33 (56,-3)

Aller en bas 
AuteurMessage
pilip_33
Invité




Candidature pilip_33 (56,-3) Empty
MessageSujet: Candidature pilip_33 (56,-3)   Candidature pilip_33 (56,-3) EmptyLun 4 Jan - 18:31

1) PRÉSENTATION :

Nom (IG) : pilip_33

Age : 21 ans

Nombre d'habitants : 228 habitants

Nombre de villages : 1

Classement off et def : Pop : 3496, Off : 1706, Def : 8063

2) STYLE DE JEUX :

Pilleur ou farmeur : Un peu farmeur et beaucoup pilleur

Offensif ou defensif : Offensif (= un peu de défense pour les amis toujours possible)

Quel(s) outil(s) d'aide au jeu utilises-tu : Travian Toolbox (pour mes petits frigos Very Happy )


3) GÉOGRAPHIE :

GC (56,-3)

4) RELATION :

As-tu des amis ? Certain membre des [L.V.M] qui sont trés actif comme moi.
Qui sont tes ennemis ? vengeance personnelle sur djack90001 (59,-1) : il ne renvoi jamais mes troupes prisonnière aprés mes attaques Razz

Peux-tu nous donner les derniers RC de tes attaques ( reçues et envoyées ) :

La meilleure contre djack900001 : mes troupes 55 légionnaire + 1 héro (perte 47 légionnaires)
les siennes 43 phalanges + 1 héro ==> Tous mort Twisted Evil

5) TON EXPÉRIENCE DU JEUX :

Depuis quand joues-tu à Travian : Mi-Novembre mais j'apprend trés vite

Es-tu sur d'autre(s) serveur(s) ? Si oui le(s)quel(s) : Je me suis exercé sur le S2 pour pouvoir débuter plus facilement le S4 mais je ne joue que sur le S4

Fréquence de connexion : Desfois toute la journée, mais au moins 4 fois par jour

Penses-tu qu'un forum soit utile pour une ally : Obligatoirement oui, c'est bien pour ça que je vient vers vous, mes précédentes alliances ne devaient pas connaître la définition de ce mot. On est sensé agir ensemble dans une même direction et le forum et le meilleur outil pour orienter dans le même sens nos décisions et opinions.

Que penses-tu pouvoir nous apporter : Un nouvel allié sur qui vous pouvez compter que ce soit pour la def comme pour l'off et quelqu'un d'actif dans le jeu et sur les forums.

Si nous avons besoin de toi pour une synchro la nuit ( de ton départ en lune de miel ^^ ), seras-tu là : La réponse la plus réaliste... Je vais pas me marier tout de suite... Mais toujours prêt pour une attaque synchro même la nuit.

6) TOI ET LES ALLIANCES :

Quells est ton historique des alliances que tu as faites sur ce serveur : P.S.E puis [L.V.M]

Pour quelles motifs les as-tu quittés ( ou vas-tu le faire ) : Personne sur les forums, aucune décision de groupe, les sujets sont lancés et personne ne prend en compte leurs résultats, j'étais à chaque fois le seul (desfois on était 2 ou 3) à aider quand c'étais nécessaire... Je vais m'arrêter là.

Comment nous as-tu connues : Vous êtes mes voisins donc comme je regarge trés régulierement la carte je connait à peu prés les alliances qui m'entourent...

Pourquoi nous : Vous êtes les seuls qui me paraissent assez actif et competitif dans le coin par rapport à ma manière de jouet.

As-tu eu un poste particulier dans une ally auparavant : Actuellement Diplomate chez les [L.V.M]

postules-tu dans d'autre ally en même temps : Non comme je vous ai dis vous êtes les seuls qui me paraissent assez actif et competitif dans le coin par rapport à ma manière de jouet.

7) QUESTIONS BONUS :

Arrives-tu à lêcher ton coude : c'est ma nouvelle résolution pour l'an 2010 en espérant y arriver avant 2011.

Arrives-tu à écrire sur le clavier avec tes pieds pendant que tu bois : Boire ou écrire il faut choisir... J'ai jamais compris pourquoi il fallait choisir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pilip_33 (56,-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE PUBLIQUE :: Candidatures.-
Sauter vers: