Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les loups et à tous les visiteurs.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature d'Anomander

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anomander




Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2010

Candidature d'Anomander Empty
MessageSujet: Candidature d'Anomander   Candidature d'Anomander EmptyLun 8 Fév - 20:26

Bonjour a tous et toutes, voici ma fiche de candidature remplie pour que vous puissiez l'étudier, je suis motivé pour rentrer dans votre guilde si ca vous dit

1) PRÉSENTATION :

Nom (IG) : Anomander

Age : 33

Nombre d'habitants : 837

Nombre de villages : 3

Classement off et def : 2102 off 277 def

2) STYLE DE JEUX :

Pilleur ou farmeur : farmeur

Offensif ou defensif : plutot defensif

Quel(s) outil(s) d'aide au jeu utilises-tu : gettertools


3) GÉOGRAPHIE :

village principal en 24/35 les autres pas très loin

4) RELATION :

As-tu des amis ?
pas de personnes connues irl, je fais actuellement partie d'une alliance qui m'avait accueillie sur le serveur 9 et que j'ai suivie sur ce serveur, il y a des joueurs sympa mais l'alliance s'essouffle et la proposition de fusion que je soutenait pour nous redonner une chance, n'ayant pas été entendue en temps voulu je préfère rejoindre une alliance active et motivée

Qui sont tes ennemis ?

pas d'ennemis déclarés mais juste des profiteurs qui arrivent de temps a autre a me piller auxquels je réplique quand je suis connecté si je le peux

Peux-tu nous donner les derniers RC de tes attaques ( reçues et envoyées ) :

Attaquant Xyl du village Plaza002
Phalange Combattant à l'épée Eclaireur Eclair de Toutatis Cavalier druide Hédouin Bélier Catapulte de Guerre Chef Colon
Troupes 0 50 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 47 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin
Bois0 | Terre0 | Fer0 | Céréales0
Total transporté0/135
Défenseur Anomander du village Vallée occupée
Phalange Combattant à l'épée Eclaireur Eclair de Toutatis Cavalier druide Hédouin Bélier Catapulte de Guerre Chef Colon Héros
Troupes 0 0 0 70 150 0 0 0 0 0 1
Pertes 0 0 0 4 9 0 0 0 0 0 0

Attaquant Anomander du village Avalon
Phalange Combattant à l'épée Eclaireur Eclair de Toutatis Cavalier druide Hédouin Bélier Catapulte de Guerre Chef Colon Héros
Troupes 0 0 0 68 141 0 0 0 0 0 1
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin
Bois0 | Terre0 | Fer20 | Céréales0
Total transporté20/10035
Défenseur Xyl du village Plaza004
Phalange Combattant à l'épée Eclaireur Eclair de Toutatis Cavalier druide Hédouin Bélier Catapulte de Guerre Chef Colon
Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Attaquant NAPO du village Ajaccio Montasega
Légionnaire Prétorien Impérian Equites Legati Equites Imperatoris Equites Caesaris Bélier Catapulte de feu Sénateur Colon
Troupes 0 0 283 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin
Bois0 | Terre0 | Fer0 | Céréales0
Total transporté0/14150
Défenseur Anomander du village Camelot
Phalange Combattant à l'épée Eclaireur Eclair de Toutatis Cavalier druide Hédouin Bélier Catapulte de Guerre Chef Colon
Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

5) TON EXPÉRIENCE DU JEUX :

Depuis quand joues-tu à Travian : depuis décembre 2009

Es-tu sur d'autre(s) serveur(s) ? Si oui le(s)quel(s) : j'ai été sur le serveur 9 ou je me suis fait anéantir, je suis actuellement sur le serveur 3 en parallèle de celui-ci

Fréquence de connexion : plusieurs fois par jour au minimum 3

Penses-tu qu'un forum soit utile pour une ally : oui évidement pour pouvoir communiquer entre les joueurs c'est indispensable, l'information c'est la vie.

Que penses-tu pouvoir nous apporter : une soutiens logistique important au niveau ressources et aussi au niveau troupes vu que je compte developper aussi cet aspect une fois mes champs bien augmentés.

Si nous avons besoin de toi pour une synchro la nuit ( de ton départ en lune de miel ^^ ), seras-tu là :

autant que faire ce peut oui, sinon la co-gestion est toujours envisageable si aucune autre solution ne peut se trouver.

6) TOI ET LES ALLIANCES :

Quel est ton historique des alliances que tu as faites sur ce serveur :

c-c uniquement comme je l'ai expliqué plus haut j'ai suivi les joueurs de mon alliance sur le serveur 9 qui créaient un compte sur celui ci tous ne sont pas venus mais il y en avait quelques uns et l'ambiance était bonne mais la entre ceux qui sont partis pour d'autres prairies et l'immobilisme des autres je préfère tenter ma chance avec une alliance plus dynamique et aussi dont les joueurs sont plus près de mes villages

Pour quelles motifs les as-tu quittés ( ou vas-tu le faire ) :

problèmes d'éloignement et de manque de motivation et de communication, refus d'une fusion avec une alliance qui aurait pu nous redonner du peps

Comment nous as-tu connues :

quelques joueurs de votre alliance sont juste a coté de chez moi (virus70, teknival)

Pourquoi nous :

parce que les principes de votre alliance me plaisent et jusque là nous avons de bonnes relations de voisinage, vu que contrairement a d'autres joueurs des alliances du secteur aucun de chez vous n'est venu regarder par le trou de la serrure pour voir comment c'était chez moi ce que je considère comme plutôt positif, pour partir sur des rapports sains de camaraderie si j'intègre votre guilde.


As-tu eu un poste particulier dans une ally auparavant :
pas vraiment notre alliance est un peu anarchique et on a un peu tous les droits pour les propositions d'intégration etc, j'ai assumé un temps un rôle diplomatique mais n'ayant pas une conception autocratique de la diplomatie, je proposait des alliance et j'avais peu de réponse de mes co-guildiens donc pas très motivant pour s'investir et le capotage du projet de fusion avec l'alliance des crazyrabbits à l'époque et de solev m'a un peu refroidit et pas trop motivé pour continuer a proposer des choses.

postules-tu dans d'autre ally en même temps :

non

7) QUESTIONS BONUS :

Arrives-tu à lécher ton coude : pas le bout, mais j'ai tenté quand même pour voir heureusement le ridicule ne tue pas quand on est seul devant son ordi Smile

Arrives-tu à écrire sur le clavier avec tes pieds pendant que tu bois
n desnh,j,
c'est la seule réponse intelligble que mes pieds ont réussit a formuler avec ces critères d'exigence donc a première vue je crois que c'est un non Smile
Revenir en haut Aller en bas
maximiliendark

maximiliendark


Messages : 81
Date d'inscription : 20/12/2009

Candidature d'Anomander Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anomander   Candidature d'Anomander EmptyJeu 11 Fév - 6:54

tu as l ere a avoir de l humour,c est deja pas mal

tu dis que tu es farmer et pilleurs

il est la le probleme

je veux avoir des torpilleurs..des gars qui ont farmer au debut et que leur champ est a 11 ,12 voir 13 sur sa capitale


et ton experience est limité
j ai une dizaine de mec qui ont peu d experience..pourrais tu devenir beacoups plus agressif,utilé gattor(moi c est traviantool box)pour ogmenter ton armée off dis moi

et si nous solicitons ton aide
off..pourrais tu crier présent ,mon ami
Revenir en haut Aller en bas
gueria




Messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2009

Candidature d'Anomander Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anomander   Candidature d'Anomander EmptyJeu 11 Fév - 15:15

salut dans qu elle aly sur le s3 et ton speudo stp
Revenir en haut Aller en bas
lee

lee


Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 49
Localisation : saint nazaire

Candidature d'Anomander Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anomander   Candidature d'Anomander EmptyJeu 11 Fév - 15:33

je suis pas contre, c est un de mes voisins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anomander




Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2010

Candidature d'Anomander Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anomander   Candidature d'Anomander EmptyJeu 11 Fév - 19:08

@maximilien, je suis farmer j'ai pas dit que j'étais pilleur, d'ailleurs je ne le suis pas je pille uniquement pour répliquer quand je le peux, mais c'est peu fréquent

mes champs sont pour le moment a un niveau plutôt respectable je trouve donc je consacre aussi une partie de mes ressources a monter mes défenses et mes troupes et a terme je veux évidement aussi avoir une armée conséquente pour ma défense et pour aider les petits camarades
donc oui avoir un potentiel offensif n'est pas une option c'est une évidence.

@gueria : sur le S3 meme pseudo alliance knky

l'alliance lesloupsw est une wing de votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
maximiliendark

maximiliendark


Messages : 81
Date d'inscription : 20/12/2009

Candidature d'Anomander Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anomander   Candidature d'Anomander EmptyJeu 11 Fév - 23:52

oki et j en tien compte lee

et pour tes question anomander

gueria est un vieux potes(dejas 3 ans)

et les looupsw est effectivement notre wing..ca serait intéressent que tu aille y faire tes classe.et il seront plus apte a me dire ..si tu es prometteur ou pas..j espere que tu me comprend
Revenir en haut Aller en bas
Anomander




Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2010

Candidature d'Anomander Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anomander   Candidature d'Anomander EmptyVen 12 Fév - 0:15

je peux comprendre, on a une wing sur le serveur 3

en revanche, un de votre wing m'a dejà attaqué, teknival le 10 fevrier,

il est vrai que pour le moment je concentre mes défenses sur mon village principal bathuna des kamivan en profite d'ailleurs pour utiliser ses catapultes sur mon dernier village construit, m'enfin... je m'en remettrais je lui ai fait perdre 512 porteurs de massue il a pas du apprecier
Revenir en haut Aller en bas
maximiliendark

maximiliendark


Messages : 81
Date d'inscription : 20/12/2009

Candidature d'Anomander Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anomander   Candidature d'Anomander EmptyVen 12 Fév - 12:12

oki

mais entrent la bas dans notre wing temporairement ,ils arreteront surement
Revenir en haut Aller en bas
Anomander




Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2010

Candidature d'Anomander Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anomander   Candidature d'Anomander EmptyVen 12 Fév - 20:42

la question est : est ce que je suis pris dans la wing ou pas ?

ils viennent sur ce forum ? ils sont completement autonomes ?

bon en meme temps la j'ai une ennemi puissant vu que batuna a decidé de raser mon village 3 apparement et que je n'ai pas les forces pour resister donc a vous de voir si c'est avalble pour vous de me prendre mais je peux aussi aider si on m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anomander




Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2010

Candidature d'Anomander Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anomander   Candidature d'Anomander EmptyDim 14 Fév - 19:51

bon j'ai integré la wing Smile
Revenir en haut Aller en bas
lee

lee


Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 49
Localisation : saint nazaire

Candidature d'Anomander Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anomander   Candidature d'Anomander EmptyDim 14 Fév - 21:13

n hesite pas a me tenir au courant par mp, rapport de voisinage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anomander




Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2010

Candidature d'Anomander Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anomander   Candidature d'Anomander EmptyLun 15 Fév - 7:45

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Anomander Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anomander   Candidature d'Anomander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Anomander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE PUBLIQUE :: Candidatures.-
Sauter vers: