Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les loups et à tous les visiteurs.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature corrosion

Aller en bas 
AuteurMessage
corrosio
Invité




candidature corrosion Empty
MessageSujet: candidature corrosion   candidature corrosion EmptyJeu 4 Fév - 12:26

1) PRÉSENTATION :

Nom (IG) : corrosion

Age :22

Nombre d'habitants :802

Nombre de villages :3

Classement off et def : off 2169 et def 7730

2) STYLE DE JEUX :

Pilleur ou farmeur :farmeur

Offensif ou defensif : defensif mais ça m'empeche pas de m'amuser avec de l'off Wink

Quel(s) outil(s) d'aide au jeu utilises-tu : gettertools


3) GÉOGRAPHIE :


4) RELATION :

As-tu des amis ? oui, des IRL et des d'autres
Qui sont tes ennemis ? personne en particulier

Peux-tu nous donner les derniers RC de tes attaques ( reçues et envoyées ) : heu... je supprime toujours tout car je n'ai pas le compte plus et je ne peux rien archiver. c'est pour etre perdu dans mes rapports.

5) TON EXPÉRIENCE DU JEUX :

Depuis quand joues-tu à Travian : environ un an.

Es-tu sur d'autre(s) serveur(s) ? Si oui le(s)quel(s) : nan

Fréquence de connexion : minimum 10 fois/jour

Penses-tu qu'un forum soit utile pour une ally : il n'est pas seulement utile, il est indispensable.

Que penses-tu pouvoir nous apporter : je pense pouvoir vous apporter de la def dans les moments difficiles et des offètes.

Si nous avons besoin de toi pour une synchro la nuit ( de ton départ en lune de miel ^^ ), seras-tu là : oui car je marierais pas dans l'année

6) TOI ET LES ALLIANCES :

Quells est ton historique des alliances que tu as faites sur ce serveur :

alliance BAZOOM : je l'ai créé afin de finir la quête et des amis sont venus.

the seed : j'y suis entré quand mon ally a fusionné avec eux. j'ai été viré pour n'avoir pas participé a la vie de l'alliance, mais je n'arrivais pas à accrocher avec eux.

chaos : j'y suis entré pour rejoindre un copain qui me vantait leur efficacité, au final un forum mort et surtout un manque d'organisation car les HC n'avais pas l'air de beaucoup jouer et je pense que c'est le minimum.

Pour quelles motifs les as-tu quittés ( ou vas-tu le faire ) : cf question précédente.

Comment nous as-tu connues : en fouinant dans les stats des ally pour pouvoir en trouver une qui m'intéresse.

Pourquoi nous : et bien votre classement démontre une très grande activité, ce que je cherche.
ensuite l'un de vos joueurs a un 15c prêt de chez moi, tribal13, je peux lui apporté de la def rapidement car il est assez loin d'autre joueur a part hssouna mais il n'a qu'un village a coté.

As-tu eu un poste particulier dans une ally auparavant : très rapidement recruteur chez les chaos juste avant de partir.

postules-tu dans d'autre ally en même temps : nan

7) QUESTIONS BONUS :

Arrives-tu à lécher ton coude : et bien j'ai bien essayé en lisant la question mais non je n'y arrive pas Wink

Arrives-tu à écrire sur le clavier avec tes pieds pendant que tu bois : je pense que même sans boire j'y arrive pas donc en buvant je pense que c'est quasiment impossible, mais si l'un de vous a déjà réussis je veux voir une vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
pfou41




Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2010

candidature corrosion Empty
MessageSujet: Re: candidature corrosion   candidature corrosion EmptyJeu 4 Fév - 19:50

moi je dirai de le prendre dans une soeur il augmentra le classement et pourra aider le 15c de ... J'ai zapé le nom dsl .
Ensuite il a fais des recherche sur nous donc il est très impliqué exc exc.
Bref c'est mon avi je vous laisse en discuté lol
Revenir en haut Aller en bas
corrosio
Invité




candidature corrosion Empty
MessageSujet: Re: candidature corrosion   candidature corrosion EmptyVen 5 Fév - 20:17

bon et bien vu le nombre de réponse que j'obtiens je prend ça pour un non.

merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature corrosion Empty
MessageSujet: Re: candidature corrosion   candidature corrosion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature corrosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE PUBLIQUE :: Candidatures.-
Sauter vers: