Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les loups et à tous les visiteurs.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un titre original... Candidature de Moco.

Aller en bas 
AuteurMessage
Moco
Invité




Un titre original... Candidature de Moco. Empty
MessageSujet: Un titre original... Candidature de Moco.   Un titre original... Candidature de Moco. EmptyMer 3 Fév - 18:30

1) PRÉSENTATION :

Nom (IG) : Moco (c'est bien fait, hein !)

Age : 16 ans

Nombre d'habitants : 144

Nombre de villages : 1 seul.

Classement off et def : 15 338 et 18 078 ^^'.

2) STYLE DE JEUX :

Pilleur ou farmeur : Farmeur pour le moment

Offensif ou defensif : Défensif pour le moment

Quel(s) outil(s) d'aide au jeu utilises-tu : Un ami à moi... il marche plutôt pas mal, bien qu'il lui arrive de bugger de temps en temps xD.


3) GÉOGRAPHIE :



4) RELATION :

As-tu des amis ? Oui, j'en ai bien un.
Qui sont tes ennemis ? Oui, j'en ai bien plusieurs ^^'. En fait, j'me suis faite mon lot d'ennemi avec l'alliance Sphynx... J'ai noté dans ma candidature que leur forum était plutôt laid, et ils l'ont franchement mal pris, allez savoir pourquoi mdrrrr.

Peux-tu nous donner les derniers RC de tes attaques ( reçues et envoyées ) :

"geronimon attaque Welcome Home 03.02.10 12:49

geronimon attaque Welcome Home 03.02.10 07:24

tolosa attaque Welcome Home 01.02.10 16:52

0.2 Venus attaque Welcome Home 30.01.10 18:00

0.2 Venus attaque Welcome Home 29.01.10 22:52

Baâl attaque Welcome Home 26.01.10 08:54

Baâl attaque Welcome Home 26.01.10 00:42

Baâl attaque Welcome Home 25.01.10 05:15

0.2 Venus attaque Welcome Home 24.01.10 09:27

0.2 Venus attaque Welcome Home 23.01.10 21:00 "

Pas d'attaques envoyés... J'vous explique la situation : une alliance sur le dos, des attaques incessantes... Résultat, une cachette niveau dix qui, pour le moment, est suffisante, un jeu à deux avec un pote (mon unique ami =') ) qui crée quelques troupes et joue aux diplomates pendant que j'augmente tranquillement ma pop en toute sécurité. Résultat des courses, encore plein d'autres attaques du genre, mais pas une unité perdue, ni aucune ressource de prise.

5) TON EXPÉRIENCE DU JEUX :

Depuis quand joues-tu à Travian : Peu de temps, mais comme dit plus haut, je suis coatchée.

Es-tu sur d'autre(s) serveur(s) ? Si oui le(s)quel(s) : /

Fréquence de connexion : Une fois le matin, aux alentours de 6-7 heures (moi, geek ?!), et trois quatre fois minimum le soir, après les cours.

Penses-tu qu'un forum soit utile pour une ally : Quel meilleur endroit pour discuter ?

Que penses-tu pouvoir nous apporter : Pour le moment, pas grand chose de plus que ce que vous n'avez déjà. Mais même le plus insignifiant des personnages peut devenir un grand homme (ou, dans mon cas, une grande femme !)... Enfin, il me semble xD.

Si nous avons besoin de toi pour une synchro la nuit ( de ton départ en lune de miel ^^ ), seras-tu là : Hum... Tôt le matin, c'est encore la nuit ? xD

6) TOI ET LES ALLIANCES :

Quells est ton historique des alliances que tu as faites sur ce serveur : Une alliance dont je me souviens même plus le nom, à laquelle j'ai adhéré pour terminer ma quête, mais sinon, aucune pour le moment.

Pour quelles motifs les as-tu quittés ( ou vas-tu le faire ) : /

Comment nous as-tu connues : hum... Partant du principe que quand on clique sur le joli bouton "alliance", vous apparaissez parmi les premiers, que vous faites parti des seules alliances dans le genre à avoir le joli ensemble de mots "Recrutement - On" et que je suis pleine d'espoir et grande rêveuse, ben il n'était pas bien dur de tomber sur vous.

Pourquoi nous : Remontez d'une ligne dans votre lecture xD

As-tu eu un poste particulier dans une ally auparavant : Ennemie critique, ça compte ?

postules-tu dans d'autre ally en même temps : Oui, Sphynx... Mais allez savoir pourquoi je crains d'être refusée... Alors on pourrait même dire non.

7) QUESTIONS BONUS :

Arrives-tu à lêcher ton coude : Nan, mais j'arrive à toucher mon nez avec ma langue, ça marche ?

Arrives-tu à écrire sur le clavier avec tes pieds pendant que tu bois : Je ne bois pas, voyons :O.

En petit mot de la fin, j'aiime le design *_* (j'aime changer de discours), mais je regrette vraiment que la partie "questions bonus" soit si courte =').

Cordialement (ou merci pour cette lecture attentive de ces lignes apparemment idiotes xD)

Moco.
Revenir en haut Aller en bas
zazat

zazat


Messages : 37
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 48
Localisation : Essonne

Un titre original... Candidature de Moco. Empty
MessageSujet: Re: Un titre original... Candidature de Moco.   Un titre original... Candidature de Moco. EmptyJeu 4 Fév - 9:34

Bonjour,

Soit le bienvenue !!!!!

dit question

quand avez commencé le serveur car 144 de pop c'est pas beaucoup sachant en plus que vous êtes deux sur ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Moco
Invité




Un titre original... Candidature de Moco. Empty
MessageSujet: Re: Un titre original... Candidature de Moco.   Un titre original... Candidature de Moco. EmptyJeu 4 Fév - 21:17

Je ne joue que depuis deux semaines Wink. Le 16.01.10 très exactement... J'peux même vous donner l'heure si vous voulez, mais j'suis pas sûre que ce soit utile xD.
Et nous ne sommes pas deux sur le compte. En réalité, c'est vraiment du coatching... Enfin, il me donne des pistes sur les choses à faire, sur comment réagir aux évènements imprévus, tente de m'aider diplomatiquement (mais ça, il a du mal xD), mais il n'y a que mon temps qui est utilisé xD. Bref, je sais pas si je suis claire =').

Et c'est LA bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
zazat

zazat


Messages : 37
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 48
Localisation : Essonne

Un titre original... Candidature de Moco. Empty
MessageSujet: Re: Un titre original... Candidature de Moco.   Un titre original... Candidature de Moco. EmptyJeu 4 Fév - 22:09

ho avec toutes mes excuses !!!!!
merci pour tes réponses
la personnes chargé du recrutement va se chargé de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moco
Invité




Un titre original... Candidature de Moco. Empty
MessageSujet: Re: Un titre original... Candidature de Moco.   Un titre original... Candidature de Moco. EmptyVen 5 Fév - 7:02

Mais c'est un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un titre original... Candidature de Moco. Empty
MessageSujet: Re: Un titre original... Candidature de Moco.   Un titre original... Candidature de Moco. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un titre original... Candidature de Moco.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE PUBLIQUE :: Candidatures.-
Sauter vers: